Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Félix
Le blog de Félix
11 février 2007

Départ de la visite

Vous savez tous que je me sens très bien à Montréal et que je n'ai pas envie de revenir vivre en France. Sur que non. Mais en même temps, lorsque de la famille vient nous voir, le départ est de plus en plus difficile. Je le sens encore plus maintenant que j'ai notre petit bout.

15 jours superbes, passés en compagnie de sa Tiwi, Félix a adoré ça, moi aussi et mon chum ne s'est pas plaint non plus. Prendre du temps ensemble, à papoter de tout et de rien, des souvenirs et de l'avenir aussi, de nous, d'elle et des autres...Pleins de bons moments quoi. Ça fait du bien! mais encore une fois le départ est bien difficile. Même Félix pleurnichait pour rien après son départ. Je pense qu'il lui manquait.

Et le quotidien va reprendre et c'est très bien comme ça. En attendant de vous revoir tous, on va penser à nos vacances et de voir comment on va organiser tout ça.

Alors a bientôt.

Publicité
Commentaires
L
une trés bonne fête à notre petit neveu du pays des neiges !! viens de lire ton commentaire, j'imagines bien que ce doit être difficile de se quitter mais pour mieux se retrouver finalement !! (c'est ce qu'il faut se dire en tous cas) envoies ns vite quelques photos bébé a du encore bien grandir ! <br /> on s'apprête à partir pour La Réunion, vite du soleil et de la chaleur ! on a hâte ! jour J - 8 ! à bientôt ma belle <br /> bises de nous 4 et bonne fête encore à notre petit loup plein de gros bisous
Publicité