Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Félix
Le blog de Félix
23 août 2007

Enfin un message

Je sais que ça fait bien longtemps que je n'ai pas écrit sur mon blog. Manque de temps et d'envie aussi des fois car les photos sont vraiment très longues à télécharger. Je n'arrive pas non plus à les organiser comme je veux. Je me suis donc ouverte une autre session sur Flickr mais pour l'instant je navigue encore sur les deux sites.

Depuis notre dernière apparition, il s'est passé bien des choses. Nous sommes partis en vacances voir la famille, nous avons prit l'avion, nous avons fait du camping sauvage, Félix a eu son vaccin d'1 an qui est douloureux tout de même et le plus grandiose de tout: Félix marche...Quelle liberté, quelle indépendance d'un seul coup. Plus question d'être tenu par la main pour une aide quelconque, le changement de couche est devenu un suplice et le repas, lui au moins, se passe plus rapidement. C'est tellement beau de le voir se lancer, les deux petites mains en avant pour trouver son équilibre et de tomber à la renverse en souriant. Et c'est reparti...Il tombe beaucoup mais ne pleure pas trop. Ce n'est pas grave, il se relève et repart. Il parle également de plus en plus. Ne dit pas encore "papa, maman" mais il fait beaucoup de sons. C'est très mignon. En gros, il est en pleine forme. Et les parents aussi.

Je vais essayer de mettre quelques photos de son passage avec les cousins et les tatas de France. Il a tellement adoré ça et sa maman aussi.

Et maintenant, les vacances sont finies pour tout le monde. Félix va rentrer à la garderie lundi prochain et en ce qui me concerne, la reprise du travail est pour le 4 septembre.

Publicité
Commentaires
B
Hello Mistinguette , sympa que tu reprennes du service ! j'attends les photos avec impatience après l'avant goût sur Flickr ; Bonne rentrée et vivement les premiers mots ...., il grandit bien vite ce petit bout, quand même , il y a un an ... nous faisions les 100 pas pour qu'il arrête de pleurer , aujourd'hui, vous guettez ... ses premiers mots ...<br /> C'est pas beau çà ! <br /> <br /> Bisous from sunny.... Scotland
L
et oui ça faisait longtemps ! Ça fait plaisir de te lire, je ne sais pas comment aller voir tes photos sur Flickr...<br /> Bravo à Félix pour ses premiers pas et courage pour le retour au boulot...<br /> XXX
Publicité