Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Félix
Le blog de Félix
28 avril 2007

Sans titre

J'ai voullu faire le tri dans mes messages et j'ai effacé mon dernier message. Désolé !

Félix a 9 mois dans deux jours et il est adorable. Il a son caractère, c'est sùr mais c'est bien aussi. Il ne marche pas encore à quatre pattes mais ce n'est vraiment pas l'envie qui lui manque. Par contre, il ne veut rien savoir pour ramper. Il déteste être sur le ventre comme ça. Ce qui est son truc, c'est être debout. Ça, il pourrait y rester des heures.

Il a maintenant 6 dents, quatre en haut et deux en bas. Et ça lui fait encore mal. Il nous fait de grosses crises de poussées dentaires. Petit Félix n'a vraiment pas de chance de se coté là. Mais à part ce la, tout va très bien. Il mange très bien, grandit très bien, tout va très bien. Je suis vraiment pressée de vous montrer ce petit trèsor de ma vie et de vous voir aussi. Ça va faire un an que je ne vous ai pas vu et avec tout ce qui s'est passé cette année, l'envie de vous voir est encore plus forte. J'adore Montréal mais vous me manquez !

Publicité
Commentaires
B
merci pour ces nouvelles photos ; Félix grandit très vite je trouve , il est beau à croquer et il me tarde de le voir !!! et de vous voir aussi bien sûr ! A très bientôt .. je t'aime fort et merci encore pour ce superbe message laissé sur mon blog :-)
Publicité