Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Félix
Le blog de Félix
6 mars 2007

Nos vacances à Cuba

Après maintes et maintes réflexions, nous avons décidé de nous offrir 9 jours à Cuba, au soleil et sans rien faire. Nous voila donc partis le 19 février pour l'ile de Cayo Largo au sud de Cuba.

Dis donc, il en faut des chose pour un bébé. C'est petit mais ça en prend des affaires et tout pleins d'autres choses à penser. Heureusement, je l'allaite sinon, avec le lait en plus, je n'ose même pas y penser. Là, pas de problème, j'ouvre mon soutien gorge et voila le tour est joué !!!

Nous sommes donc arrivés sous un soleil de plomb, environ 30 degrès, et une plage de sable blanc nous attendait ainsi qu'une mer bien chaude. Le paradis quoi.

L'hotel, pas plus que ça. Je ne le recommande pas, je n'en parlerai donc pas.

Félix a adoré son voyage. En avion, ça a été un ange. Il regarde les gens, leur sourie et est heureux comme tout. Pour que Félix soit bien, il lui faut des gens autour de lui, et tout va bien. Il a même sorti deux petites dents sans trop de pleurs. Tout le monde voulait le prendre dans leurs bras et il adorait ça. Nous, on essayait tout de même de savoir avex qui était notre fils.

Nous avons donc passé 9 jours au grand soleil, aprofiter de la piscine et le mer. Nous revenons donc en pleine forme et prêt pour notre plus grand voyage...

Publicité
Commentaires
L
ces photos sont trés belles et je suis d'accord avec brigitte pour dire que felix te ressemble de plus en plus ! comme il a changé encore il fait déjà petit garçon, plus bébé, ça passe décidement trop vite ! alors tu arrives bientot ? Mai apparemment ? quelle joie !! je t'embrasses trés fort de la part de nous 4
B
J'en avais vu des photos dèjà mais celles ci st vraiment superbes, tu as raison, il grandit vite ce ptit bout ! et il est beau ! je trouve qu'il te ressemble de plus en plus , ces grands yeux bleus c'est toi tt craché quand tu étais petite :) si, si , je m'en rappelle ! Je suis tellement pressée de vous voir en Mai , vite, vite, vite !!!!
L
Très jolies photos !
Publicité